mercredi 15 mars 2017

La renaissance

Je vous avais dit que je reviendrai...

Lorsque je vous ai fait part de la fermeture du cahier de commandes, j'avais une idée en tête sur la suite que je voulais donner à ma petite entreprise. C'est une des raisons de mon retour aussi rapide. Mais la première raison, c'est cette date, le 15 MARS. Date qui n'était pas du tout définie au départ et qui est devenue une évidence quand j'ai réalisé que ce jour là je fêterai la première année d'immatriculation d'Emolenha.

Ce n'est donc pas un hasard mais un symbole très fort pour moi, car je vis ce retour comme une renaissance.

J'ai donc l'immense plaisir de vous présenter aujourd'hui, Emolenha 2.0 (qui a dit que les mises à jour étaient réservées aux logiciels informatiques).

La nouvelle version d'Emolenha c'est 4 tissus permanents (pour le moment) que j'ai voulu sobres avec une très légère touche de fantaisie : les pois (ou confettis, ou dots). J'ai recherché un esprit minimaliste et chic, qui tout compte fait me ressemble bien.

Vous pourrez trouver dans ce nouveau catalogue de tissus les coloris suivants : denim, céladon, pêche et gris. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection que j'ai essayé d'équilibrer. La personnalisation, quant à elle, restera possible en apposant sur les produits concernés un prénom ou un mot doux...


Pour cette nouvelle version j'ai décidé de revenir avec moins de produits et d'en revoir certains, notamment la veilleuse. Je l'aime beaucoup, néanmoins la version précédente ne me semblait plus si originale que ça. Je m'explique : le tambour à broder est très utilisé aujourd'hui dans la création textile pour enfants et je voulais me différencier.

D'ailleurs dans cette refonte, mon fil conducteur était basé sur une volonté : ME DEMARQUER.


Quand je me suis lancée dans cette aventure je ne pensais pas que nous étions aussi nombreuses(x) sur le marché. Aussi j'ai souhaité par le biais des nouveaux tissus me construire un univers plus fort, plus personnel. Je souhaite prolonger cette démarche en vous proposant des produits originaux.


J'ai également revu mon identité visuelle en fonction des nouveaux tissus mais là j'ai rencontré quelques déboires. Peut être que je vous en parlerai un jour dans un petit billet mais pour le moment je n'en suis pas capable. Je n'ai qu'une chose à dire : ne soyez pas étonné(e)s si vous voyez des modifications sur mon logo principal.

Voilà , c'était un bref résumé sur mon retour. J'espère que cette nouvelle version vous plaira, car j'ai pleinement conscience que mes choix ne seront pas au goût de toutes (et tous). N'hésitez surtout pas à venir me donner vos avis, je ne suis pas fermée au dialogue, bien au contraire.

Ah oui ! Je n'en ai pas parlé mais je suis toujours à la recherche d'un emploi. Et après une petite période de doutes, c'est bien au Pays Basque que nous nous installerons l'été prochain.

Allez, je vous laisse découvrir la nouvelle boutique en ligne et je vous offre -15% de remise sur TOUT, jusqu'à dimanche 19 mars minuit avec le code 1EREBOUGIE.

Je vous embrasse et vous remercie d'être là !

Emilie















2 commentaires:

  1. Merci pour ton retour ! Tu nous as manqué et on a hâte de faire parti de ton aventure 2.0 ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie pour ton message, ça fait très plaisir... Bises

      Supprimer